Présentation du Car Rental Software
Interfaces du Car Rental Software (Logiciel de location voitures)
Vous trouvez dans cette vidéo ci-dessous une présentation générale sur les interfaces du logiciel Car Rental Software (Logiciel de location voitures). En plus, vous découvrez dans cette vidéo quelques fonctionnalités du logiciel.
Les avantages du logiciel Car Rental Software (Logiciel de location voitures)
- Interfaces qui respectent les règles de l’ergonomie. En plus, les interfaces sont simples et facile à utiliser.
- Les champs d’une interface sont répartis dans des onglets.Grâce à ces onglets, on évite de trouver plusieurs champs dans une même interface, qu’on trouve dans la plupart des logiciels de gestion, qui cause des difficultés à l’utilisateur du logiciel.
- Pour chaque fonctionnalité du logiciel, il y a des contrôles de saisies. Grâce à ces contrôles, les erreurs sont réduites. En plus, ces contrôles permettent de guider l’utilisateur à bien réaliser sa tâche. En outre, vous n’avez pas besoin d’une formation particulière pour utiliser Car Rental Software.
- A la demande, le modèle de votre contrat de location peut être inclus dans le logiciel. En outre, ce logiciel peut être aussi utilisé sur un réseau local ou via Internet.
Fonctionnalités du Car Rental Software (Logiciel de location voitures)
Pour consulter la description des fonctionnalités du logiciel CRS veuillez cliquer ici.
Fiche technique du logiciel Car Rental Software
- Version : 2.0 ;
- Taille : 20 Mo ;
- Systèmes d’exploitation : Windows XP et supérieur ;
- Langue : Français et Anglais.
Les prérequis
Pour installer et faire fonctionner correctement le logiciel Car Rental, il faut tout d’abord installer les programmes ci-dessous :
Téléchargement du Car Rental Software
Veuillez nous contacter par ici pour savoir comment acquérir une copie du logiciel Car Rental. En plus, n’hésitez pas à nous contacter pour n’importe quel autre type d’informations.
Lien utile
Installation du logiciel Car Rental et configuration du serveur MySQL Server.
Leave a Reply